Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
12 octobre 2008

Street art /o/

DSCN0600

DSCN0602

DSCN0604

DSCN0608

Vu dans Paris, entre Beaubourg & Les Halles ...

Vu que je ne suis qu'une pauvresse sans scanner ( N'est ce pas Fluoxyne ^^ ), les posts de dessins seront plutôt rares, ou alors quand j'aurai l'occas' d'en squatter un ...



Mais vu que vous êtes choux, j'vous montre ce qui m'a pris un petit bout de temps, en hommage a ma classe de choc ( Pompeux? Pas du tout *v* ): Le trombinoscope de la 1ere L4 ! ( Il en manque un bout ... )

Ca se passe par ici !

Publicité
Commentaires
A
Hmm... assez risqué, mais a tenter ...
Z
ben je sais pas , je pense aller à st germain et dessiner sur un mur la caricature d'un artiste ( beret, palette, etc ) comme c'est un quartier ou y a plein de galerie...
A
Zephir> J'aime bien me balader dans Paris et prendre des photos de street art, suffit d'avoir l'oeil et lever les yeux !<br /> Tu vas faire quoi comme projet ?
Z
le street art c'est trop classe !<br /> <br /> je vais en faire pour mon prochain projet d'art pla niark
L
J'adore tes photos, comme d'habituuuude ai-je envie de dire (et comme Cloclo le chante si bien !). Le tromi est juste trop top :) J'adore toutes ces petites têtes, bon faudra que j'essaye de reconnaître tout ce petit monde ! :)
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité