Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
23 janvier 2009

" Trouve dans le lycée ! " Une quête amusante dans ta vie de pauvre lycéen !

DSCN1955
DSCN1956

Salut a tous (?)
Désolée du manque d'up, mais je fais très peu de dessins 'construits', c'est surtout des petits gribouillis en coins de feuilles ...

Les deux pages du dessus sont un projet pour le journal de mon lycée, une sorte de petite rubrique pour mettre en avant des détails ou des personnes que je vois souvent, y'aura donc des recherches la dessus plus tard je pense.

Sur ce, je pars en cours !

Publicité
Commentaires
J
Héhé, j'ai tout trouvé.<br /> Mais dans mon lycée il y a aussi les jackson five, barbie et Ken, le type qui joue de la cornemuse de poche, la rubixcube-bizu-team, et au moins 600 filles qui doivent s'appeller otut les matins pour s'habiller pareil, se coiffer pareil, se maquiller pareil, glousser pareil, etc etc...
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité