Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
10 janvier 2010

ELLE A LA WIIIIIIIIN !

C'est moche, de traviole, grossier, mais j'ai au moins un truc ...


Tablette_2


WACOM BAMBOO PEN , JE TE CHERIS ! ( Même si tu merdes a mort avec Gimp... )

Malgré les apparences et ce que l'on pourrait croire, je ne laisse pas ce blog en perdition, en jachère, en ce que vous voulez, NON, c'est un juste que c'est un peu une période creuse niveau dessin, du mal a mettre en scène mes idées, toussa... Enfin, je vais pas faire la miséreuse, au risque de vous apitoyer, et je vous présente mon second bout de toile, mon blog de TRICOT. (Oui madâââme.)







(Et bonne année, et tout le bordel qu'on dit d'usage.)

Publicité
Commentaires
A
et elle répond même plus à ses petits lecteurs ! non mais c'est quoi cette marginale ??
A
comment tu progresses vite pute
C
Heeeeey !<br /> Plus d'excuses maintenant, tu vas défoncer sa mère !<br /> Au bouloooot *coup de pied au cul*
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité