Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
3 mars 2010

Simon le parisien.

simon_le_parisien


Un peu de nouveau par ici, histoire de cacher la poussière qui s'accumule ...
J'ai fait ça une nuit où j'arrivais pas tellement à dormir, et deux trois autres trucs que je mettrai surement ici :)

(Si vous regardez plus ou moins bien, je me suis un peu plus appliquée sur la colo, ce coup ci. C'est toujours pas parfait, mais c'est mieux que d'habitude, j'ai l'impression ...

[A propos des commentaires sur les notes, quand j'y aurai répondu, je mettrai un petit signe, histoire que vous voyiez que je ne vous laisse pas dans l'indifférence la plus totale, mais je les lis tous <3]

Publicité
Commentaires
C
Moi j'adore son prénom :D<br /> Et en effet, la colo est cool !
F
Je suis amoureuse de Simon, je le trouve sexy et nonchalant...J'adore!
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité