Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
26 juin 2010

Je suis une grognasse et lui un choupinou.

le_blog_copie

Le_blog_2

le_blog_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

img087

 

 

 

 

Hé oui, la nouvelle bannière (Trop belle, d'ailleurs.) a été faite par un de mes amis, Thibault, qu'on peut aussi retrouver par ICI

Merfi, choupinou.

 

 

EDIT: Et j'allais oublier ! Le blog a maintenant sa page Facebook ! Montrez votre amour de mon blog par le petit bouton "J'aime" ! 

 

 

La boîte à chaussures - Le blog d'Aliénor

Faites également la promotion de votre Page

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je voudrais une nouvelle bannière trop belle pour mon blog...<br /> <br /> Mon chéri, qui bosse dans l'informatique, le web, les CSS, tout ça, m'aiderait il? Noooon<br /> <br /> ;)
A
"Esclave sexuel et informatique", tout de suite ...
E
Non mais Alienor j'assume totalement ma relation d'esclave sexuel et informatique vis a vis de toi hein, t'es pas obligée de cacher la verité krkr.
A
Roam> Big up à Thibault, oué.<br /> <br /> Pers0nne> Un larbin, un larbin ... Faut le dire vite, il m'a juste fait la bannière, et encore, c'est lui qui a proposé. u_u
P
vasy moi aussi j'veux un larbin pour m'refaire mon habillage
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité