La boite à chaussures

Un blog sur ma vie de lycéenne normale, ayant un avis sur tout et surtout sur rien, le tout en notes dessinées. Si c'est pas la classe.

30 octobre 2010

Fillasse - Pink'n'shoes day

girly1

girly2

girly3

 

Ma participation à la Pink'n'shoes day organisée par Thorn et qui était... mercredi. ( Ouais, a la bourre encore. )

 

Sur la page Facebook, je parlais de fermer mon blog, ou du moins de l'arrêter, j'en prends plus autant soin qu'avant, et mon ordi commence doucement mais surement à me lâcher ... donc je pense que le rythme sera le même que maintenant, entrecoupé de notes un peu plus chiadées que d'habitude. 

Posté par karotnocive à 16:09 - Dessins - illustrations - BD - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Hey, ce serait dommage de te voir disparaître complètement… Surtout que se croiser un fois l'an au Festiblog, c'est limité !

    Posté par Melhyrïa, 30 octobre 2010 à 17:23
  • Uh uh uh, toi aussi t'as le duo rangers/docs :D C'est le bien. Sympathique note. Et les chaussettes oranges c'est cool. J'me suis acheté un pull de clodo XXL orange d'ailleurs, c'est cool.

    Posté par Kichi, 30 octobre 2010 à 17:53
  • Kichi> ouaiiiis, j'ai le combo ranger/docs, c'est trop coule et les gens même qu'ils m'entendent arriver quand j'ai la flemme de boucler mes godasses. <3

    Posté par Alienor, 31 octobre 2010 à 01:07
  • POSTE, feignasse. (De cette façon j'me dis que j'ai fait ma BA de la soirée et du coup j'me dis que si je poste pas bientôt au moins j'aurais servi à motiver une part enfouie de ton subconscient et donc que c'est déjà bien, et tout.)

    Posté par Kichi, 10 décembre 2010 à 01:55
  • mais putaing ouai, reviens à la vie
    et pas de "iih mais le bac gnagna", je SAIS que tu tricotes des mitaines o_o

    Posté par Satan, 22 décembre 2010 à 22:55
  • cassos.

    Posté par hélice, 15 janvier 2011 à 15:02

Poster un commentaire