Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
30 octobre 2010

Fillasse - Pink'n'shoes day

girly1

girly2

girly3

 

Ma participation à la Pink'n'shoes day organisée par Thorn et qui était... mercredi. ( Ouais, a la bourre encore. )

 

Sur la page Facebook, je parlais de fermer mon blog, ou du moins de l'arrêter, j'en prends plus autant soin qu'avant, et mon ordi commence doucement mais surement à me lâcher ... donc je pense que le rythme sera le même que maintenant, entrecoupé de notes un peu plus chiadées que d'habitude. 

Publicité
Commentaires
H
cassos.
S
mais putaing ouai, reviens à la vie<br /> et pas de "iih mais le bac gnagna", je SAIS que tu tricotes des mitaines o_o
K
POSTE, feignasse. (De cette façon j'me dis que j'ai fait ma BA de la soirée et du coup j'me dis que si je poste pas bientôt au moins j'aurais servi à motiver une part enfouie de ton subconscient et donc que c'est déjà bien, et tout.)
A
Kichi> ouaiiiis, j'ai le combo ranger/docs, c'est trop coule et les gens même qu'ils m'entendent arriver quand j'ai la flemme de boucler mes godasses. <3
K
Uh uh uh, toi aussi t'as le duo rangers/docs :D C'est le bien. Sympathique note. Et les chaussettes oranges c'est cool. J'me suis acheté un pull de clodo XXL orange d'ailleurs, c'est cool.
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité