La boite à chaussures

Un blog sur ma vie de lycéenne normale, ayant un avis sur tout et surtout sur rien, le tout en notes dessinées. Si c'est pas la classe.

29 octobre 2009

La pensée (intelligente) du jour.

(Ne dites pas que ca ne vous arrive jamais, hein.)
Posté par karotnocive à 18:54 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , ,
27 octobre 2009

Toiiiii mon auuuutre-euh.

Posté par karotnocive à 23:26 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
20 octobre 2009

La grosse commission.

Bah ouais, on est un peu ... pauvres dans mon lycée ... Sinon, ces derniers jours, j'ai fait une petite illu pour un groupe de potes, ce sont les WhyNotBand, et ce serait cool pour eux d'aller y jeter une oreille, merci d'avance !
Posté par karotnocive à 23:35 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 octobre 2009

J'm'incruste.

Projet d'arts plastiques "Je m'expose au lycée"Un post facile pour le coup, mais je prépare une note assez conséquente pour les jours à venir ... Stay tuned 8DEt aussi, copine Corbak m'a fait un dessin 8DMerfi encore :')
Posté par karotnocive à 22:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
05 octobre 2009

J'ai 10 petits doigts ...

J'ai passé deux jours sur cette note, DEUX JOURS !! (Deux jours de colo, j'en peux plus ._.)Tout ca pour illustrer la chanson-qui-fait-chier de Chloé, oh yeah.
Posté par karotnocive à 20:44 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 septembre 2009

Crado, crado, crado.

Copain Clément, j'y crois pas a ton histoire, t'es juste un mec cracra.( Ouais, c'est pluôt [carrément] crade, mais c'est du fait-cours, et puis au moins, ca fait un post. Et j'ai toujours pas Photoshop, shit. )
Posté par karotnocive à 20:30 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,
31 août 2009

J'suis une rebelle ... En mousse.

Et la suite !(Pas en couleur, pas cleané et avec une vieux lettrage [oui, j'ai compris le message subliminal-pas si subliminal que ça, Alice...], c'est la misère, j'ai plus photoshop.)Misère.
Posté par karotnocive à 04:12 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 août 2009

J'suis une rebelle - Cupofty

Et on attend sagement la suite demain :]
Posté par karotnocive à 00:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
28 août 2009

Histoire sans paroles.

Posté par karotnocive à 03:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 août 2009

Retour au bercail.

Voilà, je suis ENFIN rentrée sur Paris, lire des panneaux en français et manger du pain m'auront manqué, mine de rien, mais si y'a bien UN truc canadien qui va me manquer, ce sont les donuts Tim Hortons...
Posté par karotnocive à 02:59 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,