Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boite à chaussures
15 juin 2009

Fin d'année

Mon année de première est finie, et pendant les semblants de cours qu'il nous reste avant le bac, j'en profite pour faire le trombinoscope de mes profs ...


trombino026trombino025
trombino027trombino029
(J'aime la façon dont mon scanner anéantit le crayon de couleur ... )

Il m'en reste quelques unes a finir, avant les vacances
Bizarrement, elles ne le prennent pas mal, j'aurais pas cru ...

Publicité
Commentaires
L
T'as oublié de préciser pour Me Bennezon ses fameux "L'idée c'est que..."
V
Décidément c'est toi l'artiste de la famille !! Continue j'adore tes dessins ma p'tite poulette !! Bisous
R
Mais non, elle écrit bien Aliénour, c'est une question d'habitoude :p
A
t'écris trop mal alienor x)
A
Quoi ? Tu es en première ? et tu dessines déjà super méga bien comme ça ? oO ... P'tain respect ! T'es vachement douée ! Moi en 1° je dessinais comme une merde ... là j'ai 20 ans et ça va mieux j'dessine mieux qu'avant ! Tu seras une méga boss plus tard alors ! Et en plus tu fais du tricot ! hey ben ! Et postes pluuuuus Mlle !<br /> <br /> :D enfin t'as compris que j'aime tes dessins :D
La boite à chaussures
Publicité
Archives
Publicité